Le pesage des agneaux – plus attrayante que jamais…

De nombreuses entreprises se sont déjà inscrites pour la pesage. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire maintenant. La condition préalable est la signature et l’envoi du règlement pour pesage ainsi que l’indication du poids de naissance lors de l’enregistrement de la naissance.

Les éleveurs enregistrés devraient maintenant recevoir des rappels par courrier pour le pesage du poids de 40 jours. En outre, ils recevront une nouvelle fonction de côntroleur dans « SheepOnline », que vous pouvez modifier « votre fonction actuelle » en haut à droite.

La saisie des données de pesage n’est malheureusement pas encore activée ! En attendant, les données de pesage doivent donc continuer à être saisies sous « Listes de l’exploitations » > « Liste de pesées » dans le document Excel qui peut être téléchargé. Veuillez ensuite envoyer ce document Excel à Yvonne Hossli, qui s’occupera des inscriptions.

Pour rappel, lors de l’AG, il a été décidé d’augmenter la contribution compensatoire de l’ancien 2 Fr. à 10 Fr. par agneau pesé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *